Le forum était moribond depuis pas mal de temps déjà, c'est vrai.
Il a connu de bons moments, d'autres plus bizarres.
Espérons qu'ils gardent un système d'archivage de certaines parties du forum :
il y a des petits trésors enfouis par ci par là.
Il a connu de bons moments, d'autres plus bizarres.
Espérons qu'ils gardent un système d'archivage de certaines parties du forum :
il y a des petits trésors enfouis par ci par là.

