08-11-2011, 20:15
Ayant pratiqué un brin de latin de de teuton au collège (2 langues possédant un genre neutre en plus du masculin et du (de la ?)
féminin(e ?)
), j'ai tendance à être d'accord avec Scribouilloux et Twangounet, cette initiative me semble quelque peu ridicule et basée sur une certaine dose de mauvaise foi.
Y'a des combats autrement plus importants à mener au nom de l'égalité.
Maintenant, si une telle modification de la langue permettait réellement de faire évoluer les mentalités (ce dont je doute énormément), pourquoi pas ?
féminin(e ?)
), j'ai tendance à être d'accord avec Scribouilloux et Twangounet, cette initiative me semble quelque peu ridicule et basée sur une certaine dose de mauvaise foi.
Y'a des combats autrement plus importants à mener au nom de l'égalité.
Maintenant, si une telle modification de la langue permettait réellement de faire évoluer les mentalités (ce dont je doute énormément), pourquoi pas ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr
