30-10-2011, 20:28
Je pense que le Solaris original est meilleur que la nouvelle version avec Clooney, que j'ai vu il y a un moment et que j'avais trouvé pas mal mais sans plus il me semble.
(29-10-2011, 13:17)Mark Twang a écrit : Alors môssieur regarde le mille-pattes humain avant de voir African Queen, le chef-d'œuvre de John Huston !Oui, vu y'a pas longtemps sur Canal +. L'idée de départ était plutôt intéressante, mais ça vire vite au n'importe quoi. Je m'auto-quote d'un avis que j'avais noté "pour plus tard" :![]()
Ça a l'ai bien corsé comme truc. Sinon, tu as vu Splice de Vincenzo Natali ? Une des rares places de ciné que j'ai regretté d'avoir déboursé.
Deux savants (un peu fous) créent des hybrides d’espèces, for science! Un jour ils décident de mettre un peu d’ADN humain dans la marmite, et font naître une créature creepy mais attachante. La meilleure scène du film est pour moi Hélas, plus le film avance et plus il faut “en faire plus”, c’est à dire évidemment trop, et l’on franchit allègrement la limite du subtil et du dérangeant pour faire dans le spectaculaire mal dégrossi, avec des scènes soit disant choquantes mais plus risibles qu’autre chose. Dommage, had potential.
Tell me about the rabbits, George.

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...