Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Experience 112 - Premières impressions
#17
(21-09-2011, 18:40)Grover a écrit : en réduisant les options graphiques
heu... Gne_gif
Je vais essayer le mode de compatibilité/Vista et je reviens.
Répondre


Messages dans ce sujet
Experience 112 - Premières impressions - par Guest - 21-09-2011, 18:14
Experience 112 - Premières impressions - par Guest - 21-09-2011, 18:45
Experience 112 - Premières impressions - par Guest - 21-09-2011, 19:11
Experience 112 - Premières impressions - par Guest - 22-09-2011, 17:37
Experience 112 - Premières impressions - par Guest - 23-09-2011, 15:38
Experience 112 - Premières impressions - par Guest - 23-09-2011, 16:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)