21-08-2011, 12:31
Les marqueurs "verts" et "rouges" sont en fait les même, pour commencer la mission des marqueurs rouges il faut juste que tu
Les missions marqueurs n'ont pas un grand intérêt, à part celui de "calibrer ton KI". En haut à droite de ton écran de KI, tu as des coordonnées, qui doivent être actuellement 0 0 0 ou un truc du genre. Une fois que tu auras fini les missions rouges, tu auras d'autres missions qui au final te permettront d'avoir ta localisation dans la Cité. Pas fondamentalement indispensable, donc.
Tell me about the rabbits, George.


Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...