17-08-2011, 02:05
Bien voila le topo: aprés installation ,le jeu me récmait "Activx 10" j'ai resolu le probleme de compatibilité en le plaçant sur XP (2) et exécuter en tant qu'administrateur.
mais le jeu ne se lance toujour pas.
en partant par la racine du DVD fichier EOA ,j'ai le message suivant " Le jeu ne peu démarer car il manque "binkw32.dll" réinstaller pour corriger le problème.
C'est la troisième installation
Que faire ?
mais le jeu ne se lance toujour pas.
en partant par la racine du DVD fichier EOA ,j'ai le message suivant " Le jeu ne peu démarer car il manque "binkw32.dll" réinstaller pour corriger le problème.C'est la troisième installation
Que faire ?
