Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
End of Ages (Myst 5) - Réinstallation
#7
Ok ! merci l'installation est faite ! Youpiiii

Mais le jeu ne se lance pas ...

ni a partie de l'iconne du bureau, ni a partir du fichier "ubishofft" rien , le jeu me demande qu'elle langue ? jouer ? et terminer, pas de message d'erreur , rien de rien.

J'ai fait le test de compatibilité en choisissant XP (3) pas de résultat.
???

A l'aide Merci.
Répondre


Messages dans ce sujet
End of Ages (Myst 5) - Réinstallation - par bravebete - 16-08-2011, 17:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)