16-08-2011, 17:02
Ok ! merci l'installation est faite ! Youpiiii
Mais le jeu ne se lance pas ...
ni a partie de l'iconne du bureau, ni a partir du fichier "ubishofft" rien , le jeu me demande qu'elle langue ? jouer ? et terminer, pas de message d'erreur , rien de rien.
J'ai fait le test de compatibilité en choisissant XP (3) pas de résultat.
???
A l'aide Merci.
Mais le jeu ne se lance pas ...
ni a partie de l'iconne du bureau, ni a partir du fichier "ubishofft" rien , le jeu me demande qu'elle langue ? jouer ? et terminer, pas de message d'erreur , rien de rien.
J'ai fait le test de compatibilité en choisissant XP (3) pas de résultat.
???
A l'aide Merci.
