24-07-2011, 12:41
(24-07-2011, 12:35)Scribe a écrit : J'ai écouté ça, j'ai aimé !Merci beaucoup !Qualité sonore au top ! Je pense que je préfère "La limite" perso. Bonne gratte, très bonne gratte, mais désolé Mark, c'est la voix qui décroche le haut du panier : putain de classe. Comme Volyo, j'ai trouvé difficile de comprendre tout le texte de "Fantasmes" (les mots prononcés, pas au niveau du sens), mais c'est peut-être bien comme ça. A la fin du morceau, je m'attendais à ce que ça soit un break, et que le morceau reparte de plus belle (sur un gros solo de la mort qui tue). Trop court, que diable !
Je sais, je sais, le diktat du format radio...
Pas de souci pour le primat de la voix, c'est le but recherché... pour les solos et le côté rock, j'ai Chatter Tone. On essaie vraiment de mettre Anne en valeur et aussi la p*** de section rythmique car on a un fou furieux à la batterie : tout ce qu'on entend en percus acoustiques et électroniques est joué "à la main" en un seul jet, sans programmation. Pour le moment, je garde en réserver notre morceau le plus ambitieux qui ouvre le CD, j'espère qu'il vous plaira quand son temps viendra

Qualité sonore au top ! Je pense que je préfère "La limite" perso. Bonne gratte, très bonne gratte, mais désolé Mark, c'est la voix qui décroche le haut du panier : putain de classe. Comme Volyo, j'ai trouvé difficile de comprendre tout le texte de "Fantasmes" (les mots prononcés, pas au niveau du sens), mais c'est peut-être bien comme ça. A la fin du morceau, je m'attendais à ce que ça soit un break, et que le morceau reparte de plus belle (sur un gros solo de la mort qui tue). Trop court, que diable !