04-07-2011, 09:54
Quand je me suis connecté à URU Live la semaine dernière pour la première fois, il y avait une 15aine de personnes présentes. Depuis, désert quasi total. C'est normal
J'ai aussi qq questions:
Je suis tombé sur un monde désertique avec des souches d'arbres et du vent. Il y a juste un bâtiment fait d'os. Je suis monté dessus, mais que faire ensuite à part retourner dans mon Relto ?
Dans une autre partie, j'ai essayé d'ouvrir une sorte de porte circulaire après avoir touché les étoffes qui se met à tourner et c'est tout. Ce n'est pas un monde faisant partie du jeu URU que j'avais acheté à l'époque.
J'ai aussi qq questions:
Je suis tombé sur un monde désertique avec des souches d'arbres et du vent. Il y a juste un bâtiment fait d'os. Je suis monté dessus, mais que faire ensuite à part retourner dans mon Relto ?
Dans une autre partie, j'ai essayé d'ouvrir une sorte de porte circulaire après avoir touché les étoffes qui se met à tourner et c'est tout. Ce n'est pas un monde faisant partie du jeu URU que j'avais acheté à l'époque.

