08-12-2006, 19:51
Si je me souviens bien...
Apogee est sorti apres avec 1 age de plus et, je crois, en anglais!!
Mais comme je suis un gros boulet, peut etre me trompjeuuuuuuuuuuu!!!
Apogee est sorti apres avec 1 age de plus et, je crois, en anglais!!
Mais comme je suis un gros boulet, peut etre me trompjeuuuuuuuuuuu!!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
P.Desproges

