Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myst l'Apogée - sauvegarde avec Windows Vista
Lol...merci à Scribe, l'installation fonctionne maintenant. Mais je ne peux toujours pas jouer !

En cause cette fois, le message "Quicktime n'existe pas ou est périmé". J'ai cru comprendre que c'était aussi un problème récurrent. Il existe un patch non-officiel je crois (eh oui, à force de chercher pour mes différents problèmes, j'ai même entendu parler de problèmes que je n'avais as encore rencontrés!). Je cherche sur le forum et après ailleurs si je ne trouve pas.

À bientôt pour de nouvelles aventures encore plus folles...

[Edit]
Ça y est !!! Merci Myst aventures, j'ai suivi les consignes trouvées elles aussi sur ce forum pour résoudre le problème du "Quicktime est périmé ou n'existe pas". Là : http://myst-aventure.com/forum/index.php?showtopic=966
Et Riven fonctionne parfaitement, même les sauvegardes ! J'ai jeté un bref coup d'oeil, il a l'air très beau (pour un jeu de cet âge, évidemment). De longues heures en perspectives (adieu, études, adieu, diplômes, adieu, perspectives d'avenir professionnel...à moins qu'exercer ses méninges sur toute la saga Myst en permettent d'acquérir une réactivité intellectuelle étonnante!).
Répondre

Messages dans ce sujet
Myst, L'apogée et sauvegarde avec Windows Vista - par Cyd07 - 05-02-2011, 22:15

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)