Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaire de la réouverture
#6
(04-02-2011, 13:24)RAWA a écrit :For the upcoming Re-reopening of the Cavern anniversary and the celebrations this weekend, the fireworks have been turned on in the neighborhood.

Unfortunately, the DRC could only afford one banner, so "Happy New Year" will have to do.

Smiley
Pour l'anniversaire de la réouverture de la Caverne et les célébrations de ce weekend, les feux d'artifices ont été rétablis dans les quartiers.

Malheureusement le DRC n'ayant pu acheter qu'une seule bannière, donc "Bonne année" devra faire l'affaire.

Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre


Messages dans ce sujet
Anniversaire de la réouverture - par P'skhal - 02-02-2011, 18:50
Anniversaire de la réouverture - par Ellora - 02-02-2011, 22:04
Anniversaire de la réouverture - par Guest - 02-02-2011, 22:08
Anniversaire de la réouverture - par Armystice - 03-02-2011, 11:18
Anniversaire de la réouverture - par Riven de Gailande - 04-02-2011, 15:04
Anniversaire de la réouverture - par Armystice - 06-02-2011, 18:08
Anniversaire de la réouverture - par Armystice - 06-02-2011, 18:17
Anniversaire de la réouverture - par P'skhal - 06-02-2011, 23:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)