14-01-2011, 13:41
Je viens de voir sur un post de Jaja qu'elle avait toujours sont Avatar "Rebelle"
On a passé le 31/12/2010 pourtant
On a passé le 31/12/2010 pourtant
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
|
Le Gardoir d'Avatars
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|