13-01-2011, 18:32
Ah je vois qu'il y a encore des irréductibles dans Uru.
Je sais pas trop quand j'y retournerai (ça fait des mois que je n'y ai plus mis les pieds...) mais envoie toujours, sait-on jamais, peut-être qu'un jour...
Je sais pas trop quand j'y retournerai (ça fait des mois que je n'y ai plus mis les pieds...) mais envoie toujours, sait-on jamais, peut-être qu'un jour...
Tell me about the rabbits, George.

