Sondage : Quel est votre jour/soirée préféré(e) ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
le lundi
0%
0 0%
le mardi
0%
0 0%
le mercredi
0%
0 0%
le jeudi
0%
0 0%
le vendredi
0%
0 0%
le samedi
0%
0 0%
le dimanche
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[sondage] fête inaugurale
#7
Bonjour,

(28-12-2010, 17:38)Volyova a écrit : ... Ceci-dit, si c'est une envie qui correspond au besoin de plusieurs d'entre-vous, je suis ravie que vous puissiez recréer ce lieu de rencontre particulier.
Comprend juste que nous avons déjà un lieu de rencontre ici et que la majorité d'entre-nous n'éprouve pas le besoin de s'inscrire sur plusieurs forums...
Pas de problème : je ne lance pas une campagne d'inscription (sauf auprès des anciens membres de EG Smiley ).

Citation :... nous, membres du forum Myst-aventure sommes des gens infréquentables...
Je n'ai pas vraiment remarqué. Wink3

Citation :...Tu comprendras donc que nous ne soyons pas vraiment enthousiastes à l'idée de croiser ces charmantes personnes...
La plupart des personnes que tu rencontrerais ne sont présents dans le live et sur les forums que depuis début 2010.
Ils n'ont peut-être pas à subir les animosités anciennes, tu ne crois pas ?
Tu m'as invité à participer à vos jeux alors que je suis d'un autre quartier, donc je ne vois pas pourquoi je n'inviterai pas les membres d'ici à participer à un rassemblement.

Citation :...Enfin, je te remercie P'skhal de modérer l'agressivité de tes propos... Scribe t'a fait part de son impression sans aucune hostilité et moi aussi.
Ne voie aucune agressivité dans mes propos. Mais il est vrai qu'à force de lire ici et là des choses à milles lieues de l'ambiance de Myst, je commence à être un peu agacé.
Et du coup, quand je crois déceler du "négatif", j'ai tendance à taper un peu vite du poing sur la table.

Citation :...nous avons tous une "couleur" différente. Nous respectons la tienne, respecte la nôtre.
Je ne pense pas faire preuve d'irrespect envers une couleur qui me va bien. Sneaky2
(Au fait, tu te souviens que je suis en noir ? Ce n'est pas une couleur Wink3 )

(28-12-2010, 17:52)Scribe a écrit : ...Donc effectivement, pas de méchanceté ou de dénigrement dans ma réponse...
Dans ce cas, je te prie d'accepter mes excuses.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Répondre


Messages dans ce sujet
[sondage] fête inaugurale - par P'skhal - 27-12-2010, 20:45
[sondage] fête inaugurale - par L1ghtMyF1r3 - 27-12-2010, 23:13
[sondage] fête inaugurale - par Gandalf le OUF - 28-12-2010, 14:48
[sondage] fête inaugurale - par P'skhal - 28-12-2010, 16:48
[sondage] fête inaugurale - par L1ghtMyF1r3 - 28-12-2010, 17:52
[sondage] fête inaugurale - par P'skhal - 02-01-2011, 11:58
[sondage] fête inaugurale - par L1ghtMyF1r3 - 02-01-2011, 19:04

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)