27-12-2010, 23:13
J'ai un peu du mal à suivre la démarche d'Eden Gira... Un coup ça ouvre, un coup ça ferme...
J'ai en plus l'impression que la plupart des gens qui s'y inscrivent sont déjà présents sur d'autres forums. Y'a pas d'actualité du côté des Myst et encore moins du côté d'Uru, donc relancer maintenant un forum supplémentaire sur le sujet, ça me paraît un peu bizarre.
J'ai en plus l'impression que la plupart des gens qui s'y inscrivent sont déjà présents sur d'autres forums. Y'a pas d'actualité du côté des Myst et encore moins du côté d'Uru, donc relancer maintenant un forum supplémentaire sur le sujet, ça me paraît un peu bizarre.
Tell me about the rabbits, George.

