C'est marrant comme ce topic s'est insidieusement whedonnisé au fil du temps...
Oui Scribe, j'opine des dix doigts : celui qui a capillochouriné Baccarin mérite au mieux la cappilotonsuration. Et c'est encore trop sympa. Au moins, dans SGC, elle avait encore les cheveux longs.
Sinon, je ne sais plus si j'ai posté le ci-dessous ou pas.
Explication : Fillion a le rôle titre dans Castle, série où il joue un écrivain de polar à succès faisant équipe avec une fliquette. Divorcé, il vit avec sa fille Alexis, laquelle est plus mature que lui. Voici donc le début de l'épisode Halloween de la saison 2:
et à 2'13, une autre référence à du vieux Whedon.
Pour ceusses qui causent pas ricain voici le dialogue du début :
Richard Castle: I was, I was just trying on my Halloween costume.
Alexis Castle: What exactly are you supposed to be?
Richard Castle: Space Cowboy
Alexis Castle: A. There are no cows in space, B. Didn't you wear that like 5 years ago?
Richard Castle: So?
Alexis Castle: So don't you think you should move on?
Richard Castle: I like it!
et en français
. J'essayais juste mon costume pour Halloween.
. Et tu es censé être quoi exactement ?
. Cow-boy de l'espace.
. a) il n'y a pas de vaches dans l'espace. B) tu ne l'as pas déjà porté il y a cinq ans ? (Firefly était arrêté depuis cinq ans lors de la diffusion de cet épisode)
. et alors ?
. et alors tu ne crois pas que tu devrais passer à autre chose ?
. je l'aime !
edit : et l'illustration musicale du début aussi est un clin d'oeil à Firefly...
Oui Scribe, j'opine des dix doigts : celui qui a capillochouriné Baccarin mérite au mieux la cappilotonsuration. Et c'est encore trop sympa. Au moins, dans SGC, elle avait encore les cheveux longs.
Sinon, je ne sais plus si j'ai posté le ci-dessous ou pas.
Explication : Fillion a le rôle titre dans Castle, série où il joue un écrivain de polar à succès faisant équipe avec une fliquette. Divorcé, il vit avec sa fille Alexis, laquelle est plus mature que lui. Voici donc le début de l'épisode Halloween de la saison 2:
et à 2'13, une autre référence à du vieux Whedon.
Pour ceusses qui causent pas ricain voici le dialogue du début :
Richard Castle: I was, I was just trying on my Halloween costume.
Alexis Castle: What exactly are you supposed to be?
Richard Castle: Space Cowboy
Alexis Castle: A. There are no cows in space, B. Didn't you wear that like 5 years ago?
Richard Castle: So?
Alexis Castle: So don't you think you should move on?
Richard Castle: I like it!
et en français
. J'essayais juste mon costume pour Halloween.
. Et tu es censé être quoi exactement ?
. Cow-boy de l'espace.
. a) il n'y a pas de vaches dans l'espace. B) tu ne l'as pas déjà porté il y a cinq ans ? (Firefly était arrêté depuis cinq ans lors de la diffusion de cet épisode)
. et alors ?
. et alors tu ne crois pas que tu devrais passer à autre chose ?
. je l'aime !
edit : et l'illustration musicale du début aussi est un clin d'oeil à Firefly...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]