12-12-2010, 00:56
J'ai regardé, ça tombait bien pour occuper cette soirée qui semblait vouée à l'inaction. Très dommage d'avoir dû supporter la VF sans pouvoir la changer.
Ça m'a gâché une partie du plaisir, mais plaisir il y eut.
Ça palpite l'aventure, c'est drôle (enfin, sans doute moins qu'en VO...) mais on n'est pas dans le burlesque pour autant, le charisme des acteurs enveloppant l'ensemble dans une classe certaine. Bon, j'avoue avoir trouvé quelques longueurs au début, mais la dernière partie du film est magnifique.
Merci pour le conseil, ça aurait pas été forcément un film que j'aurais regardé spontanément, mais ce fut une belle découverte.
Ça m'a gâché une partie du plaisir, mais plaisir il y eut.
Ça palpite l'aventure, c'est drôle (enfin, sans doute moins qu'en VO...) mais on n'est pas dans le burlesque pour autant, le charisme des acteurs enveloppant l'ensemble dans une classe certaine. Bon, j'avoue avoir trouvé quelques longueurs au début, mais la dernière partie du film est magnifique.Merci pour le conseil, ça aurait pas été forcément un film que j'aurais regardé spontanément, mais ce fut une belle découverte.
Tell me about the rabbits, George.