11-12-2010, 01:36
Qui a vu ou jeté un œil à V, la série qui commence à être diffusée sur TF1 actuellement ? Pas moi, mais je suis tombé sur la bande annonce, et j'en ai retenus divers éléments intéressants, dont un, en particulier, mérite d'être exposé sans plus attendre : mais QUI a osé couper les magnifiques cheveux de la non moins magnifique Morena Baccarin (Inara Serra dans Firefly)? OK, ça lui va bien aussi, les cheveux courts (en même temps avec un visage pareil, elle pourrait se coiffer avec des chamallows fondus elle serait toujours super sex), mais bon, quand même, les cheveux longs ou mi-longs, c'était quand même plus mieux. Je suis même tombé sur des photos récentes avec les cheveux peroxydés ! Si ! Comme je vous le dis ma bonne dame !
Dans un but purement scientifique, un comparatif de l'évolution capillaire :
Je veux un débat constructif et argumenté sur ce sujet absolument fondamental !
Bon sinon, apparemment y'a aussi Alan Tudyk, Wash dans Firefly, dans la série V. Ah, et donc, éventuellement aussi, je veux bien votre avis dessus, si vous l'avez vue.
Dans un but purement scientifique, un comparatif de l'évolution capillaire :
![[Image: baccarin.jpg]](http://img33.imageshack.us/img33/6043/baccarin.jpg)
Je veux un débat constructif et argumenté sur ce sujet absolument fondamental !
Bon sinon, apparemment y'a aussi Alan Tudyk, Wash dans Firefly, dans la série V. Ah, et donc, éventuellement aussi, je veux bien votre avis dessus, si vous l'avez vue.
Tell me about the rabbits, George.