Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Revelation (Myst 4) et Snow Léopard 10.6.2
#3
bonsoir
En attendant une réponse à mon problème, j'ai cherché sur d'autres forums et j'ai trouvé cette solution sur le forum de Macgénération :

1 télécharger l'installateur sur ce site: http://dl.dropbox.com/u/522679/Myst/index.html
2 utiliser cet installateur à la place de celui du DVD pour installer les 2 DVD
3 lancer le jeu : ça fonctionne (au 2ème lancement en ce qui me concerne).

J'ai testé et ça marche (au 4ème lancement pour ma part)
Merci tout de même pour ta réponse (que je n'ai donc pas testé)
Coucou
Répondre


Messages dans ce sujet
Revelation (Myst 4) et Snow Léopard 10.6.2 - par alcide - 10-12-2010, 00:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)