19-11-2010, 14:15
(19-11-2010, 12:02)Volyova a écrit : Bon ! On ne pourrait pas dire que la semaine elle se termine aujourd'hui ?Oh, merci, merci, merci![]()
Parce que je serre les dents, je souffre en silence mais ça devient dur, quand même.
Pitié Scribe !
, je craque complètement aussi !
Voici mon vote: Mais tout le monde s'est surpassé, cela dit.



Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...