19-11-2010, 12:45
Bon alors pour ma part... Humm... choix ardu... Tellement de beauté, on ne sait que choisir...
Après réflexion, je crois que celui qui me répugne le plus, c'est celui de Jaja... Certes, d'apparence il est plutôt sobre, mais j'ai une sainte horreur de ces animations binaires qui ajoutent des yeux et une bouche à des trucs inanimés "pour faire mignon". Or là, non seulement c'est foutrement laid, mais en plus c'est carrément effrayant quoi... Un soleil avec mascara et rouge à lèvres un nœud vert dans les "rayons"... Hideux à souhait, c'est mon choix number ouane !
Ensuite je dois bien avouer que je craque pour le chaton de Grover. C'est un choix judicieux car il se place dans la tradition séculaire du "ptain c't'image l'est trop grande, tant pis j'la diminue à mort du coup on voit plus trop grand chose mais on s'en fout c'est joli". L'illisibilité du texte et le détourage crado sont des plus indéniables, qui s'ajoutent au sujet lui-même, un chaton dans un cœur à paillettes, qui est quand même ce qu'on peut faire de mieux. Seconde place bien méritée.
Pour la troisième place, le choix fut difficile... Celui de Volyo me séduit, il fait partie de l'école du "Je veux faire du beau avec mon image bien léchée, et je suis convaincu que j'y réussis à merveille". Emmit, avec aussi un texte illisible, "pas de nouveaux messages", totalement inapproprié, aurait aussi été un choix louable. La fée qui fait caca aurait probablement eu l'honneur de cette troisième place, mais comme ce flemmard de reekoo l'a pas choisi tout seul, ça compte pas.
Non, je crois que définitivement l'avatar de Mark me répugne beaucoup. Grosses lèvres pseudo-sensuelles, animation binaire, paillettes, c'est assez basique mais ô combien efficace. A lui la dernière place de mon Top 3.
Ensuite je dois bien avouer que je craque pour le chaton de Grover. C'est un choix judicieux car il se place dans la tradition séculaire du "ptain c't'image l'est trop grande, tant pis j'la diminue à mort du coup on voit plus trop grand chose mais on s'en fout c'est joli". L'illisibilité du texte et le détourage crado sont des plus indéniables, qui s'ajoutent au sujet lui-même, un chaton dans un cœur à paillettes, qui est quand même ce qu'on peut faire de mieux. Seconde place bien méritée.
Pour la troisième place, le choix fut difficile... Celui de Volyo me séduit, il fait partie de l'école du "Je veux faire du beau avec mon image bien léchée, et je suis convaincu que j'y réussis à merveille". Emmit, avec aussi un texte illisible, "pas de nouveaux messages", totalement inapproprié, aurait aussi été un choix louable. La fée qui fait caca aurait probablement eu l'honneur de cette troisième place, mais comme ce flemmard de reekoo l'a pas choisi tout seul, ça compte pas.
Non, je crois que définitivement l'avatar de Mark me répugne beaucoup. Grosses lèvres pseudo-sensuelles, animation binaire, paillettes, c'est assez basique mais ô combien efficace. A lui la dernière place de mon Top 3.Tell me about the rabbits, George.

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...