15-11-2010, 23:30
Bon, ben tant pis... et evidemment j'ai sauvegardé par dessus mon ancienne sauvegarde. Mais je trouve bizarre qu'il y ait rien de prevu... Bon ben j'ai plus qu'à recommencer. Merci quand même !
|
Riven (Myst 2) Sous-marin inacessible
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Messages dans ce sujet |
|
Riven (Myst 2) Sous-marin inacessible - par telly23 - 14-11-2010, 15:44
Riven - Sous-marin inacessible - par Riven de Gailande - 14-11-2010, 16:41
Riven - Sous-marin inacessible - par telly23 - 15-11-2010, 18:51
Riven - Sous-marin inacessible - par killthecucumber - 15-11-2010, 19:28
Riven - Sous-marin inacessible - par telly23 - 15-11-2010, 20:18
Riven - Sous-marin inacessible - par Hinathéa - 15-11-2010, 20:46
Riven - Sous-marin inacessible - par telly23 - 15-11-2010, 21:12
Riven - Sous-marin inacessible - par Hinathéa - 15-11-2010, 21:47
Riven - Sous-marin inacessible - par telly23 - 15-11-2010, 23:01
Riven - Sous-marin inacessible - par Riven de Gailande - 15-11-2010, 23:10
Riven - Sous-marin inacessible - par killthecucumber - 15-11-2010, 23:12
Riven - Sous-marin inacessible - par telly23 - 15-11-2010, 23:30
|