15-11-2010, 15:25
grover, pourra tu me remettre mon avatar précédent après car je commence déjà à ne plus le supporter.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
|
Le Gardoir d'Avatars
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|