15-11-2010, 11:10
Novembre, c'est quand même un peu un mois de merde. Pour égayer cette triste période de morosité calendaire, je déclare unilatéralement et arbitrairement ouverte la semaine de l'avatar moche. Amateurs de jpeg basse qualité, de couleurs coulantes et de paillettes qui piquent les yeux, délivrez-nous de la grisaille et donnez-nous du rêve en papier mâché !
Tell me about the rabbits, George.

