05-11-2010, 08:58
Aah, ce Plan 9 from Outer Space ! Personnellement je me suis endormi devant, pas parce que c'était trop soporifique (bon, juste un peu), juste parce que j'étais naze, mais j'en ai vu une bonne partie et y'a de grands moments de cinéma. Jamais vu des raccords aussi pourris. :o) Le jeu des acteurs, les dialogues magnifiques, les décors, la musique, la tension dramatique subtilement maîtrisée... tout y est !
Pour ceux qui l'ont raté, je viens de tomber sur un site sympa qui permet de visionner plein de vieux films qui sont dans le domaine public américain, et Plan 9 est dans le lot. Pour y jeter un œil en streaming, c'est ici, sinon vous pouvez même le télécharger légalement.
And remember my friends, future events such as these will affect you... in the future !
Pour ceux qui l'ont raté, je viens de tomber sur un site sympa qui permet de visionner plein de vieux films qui sont dans le domaine public américain, et Plan 9 est dans le lot. Pour y jeter un œil en streaming, c'est ici, sinon vous pouvez même le télécharger légalement.
And remember my friends, future events such as these will affect you... in the future !
Tell me about the rabbits, George.