17-10-2010, 10:54
(16-10-2010, 16:07)Scribe a écrit : Je me souviens du temps qu'on avait passé avec Volyo pour créer la dernière, on avait vraiment galéré...Tu évalues ça à combien de temps, tout compris (réflexion, préparation) ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.


