15-10-2010, 22:15
On pourrait ptet se refaire des courses dans le jeu, comme on faisait dans l'ancien temps... J'avoue que je suis pas retourné dans le jeu depuis des mois, l'absence de nouveautés m'ayant un peu démotivé.
PS : A propos du forum Djeouthy, je sais pas si tu as remarqué mais en haut du forum tu as un lien "Voir les nouveaux messages", fonction pratique qui te permet de voir tous les nouveaux messages postés d'un seul coup. Je le signale parce que certains n'avaient pas remarqué l'astuce même après des années passées sur le forum, hein reekoo...
PS : A propos du forum Djeouthy, je sais pas si tu as remarqué mais en haut du forum tu as un lien "Voir les nouveaux messages", fonction pratique qui te permet de voir tous les nouveaux messages postés d'un seul coup. Je le signale parce que certains n'avaient pas remarqué l'astuce même après des années passées sur le forum, hein reekoo...
Tell me about the rabbits, George.

