09-10-2010, 18:55
question: je vois certains joueurs sauter à des hauteurs bien plus hautes que là où je le puis; comment font-ils? Y'a une manip à faire? Ou faut-il accéder à une certaine partie du jeu pour avoir le pouvoir?
Merci à tous!
Merci à tous!
