30-09-2010, 18:50
Vu les 2 Narnia avec mes enfants et comme le dit Gandalf, si on part dans l'idée qu'il s'agit d'une création à destination des (pré-
) ados, le résultat est vraiment concluant, bien fichu. C'est de l'entertainement d'un bon niveau
) ados, le résultat est vraiment concluant, bien fichu. C'est de l'entertainement d'un bon niveau
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

