17-09-2010, 14:23
(16-09-2010, 16:35)Scribe a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"8c444719621486834d8a312081b5b701\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->J'avoue, j'ai jamais regardé Star Trek et j'avais pas compris en regardant. Mais j'ai pensé que les scienfictionautes de ce forum apprécieraient.[/SPOILER]


Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...