15-09-2010, 17:07
Je viens de créer une mission sur Kadish.
Vous permettant de monter sur les barres qui retiennent le bâtiment de Mister Kad.ish!
J'ai remarqué par erreur, en étant tout près de la porte, en tombant, j'étais sur une barre, cela vous est-il deja arrivé?
J'ai déjà envoyé la mission à certains d'entre vous!
Vous permettant de monter sur les barres qui retiennent le bâtiment de Mister Kad.ish!
J'ai remarqué par erreur, en étant tout près de la porte, en tombant, j'étais sur une barre, cela vous est-il deja arrivé?
J'ai déjà envoyé la mission à certains d'entre vous!

