07-09-2010, 01:18
Bon ben au risque de passer pour un hérétique, décidément pour moi le violon solo est à ranger dans la même catégorie que l'accordéon ... totalement insupportable !
Le fait que le compositeur soit belge ne m'émouvant pas plus que ça je me console en me disant que même si le son me hérisse le poil, visiblement l'artiste sait se servir de son crincrin !
La-dessus je sors avant que de recevoir les tomates !
again !
Le fait que le compositeur soit belge ne m'émouvant pas plus que ça je me console en me disant que même si le son me hérisse le poil, visiblement l'artiste sait se servir de son crincrin !
La-dessus je sors avant que de recevoir les tomates !
again !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

