06-08-2010, 21:36
J'aime pas les chats parce que ce sont des bêtes à chagrin et qu'ils nous rendent tristes quand il partent.
J'ai dû faire euthanasier cet après midi Shadok, ma vielle siamoise (21 ans dans un mois, tout de même).
Nous l'avons laissé vivre jusqu'au bout en espérant qu'elle meure paisiblement dans son sommeil, mais là elle était vraiment au bout. Elle ne pouvait plus s'alimenter, plus se déplacer... :mouchoir:
J'en veux plus de chats, c'est fini, c'est trop dur !
Ouais, bon ! On a Groseille, la petite dernière, deux ans, pur race de gouttière. Si elle vit aussi longtemps que l'autre, c'est peut être elle qui va m'enterrer
J'ai dû faire euthanasier cet après midi Shadok, ma vielle siamoise (21 ans dans un mois, tout de même).
Nous l'avons laissé vivre jusqu'au bout en espérant qu'elle meure paisiblement dans son sommeil, mais là elle était vraiment au bout. Elle ne pouvait plus s'alimenter, plus se déplacer... :mouchoir:
J'en veux plus de chats, c'est fini, c'est trop dur !
Ouais, bon ! On a Groseille, la petite dernière, deux ans, pur race de gouttière. Si elle vit aussi longtemps que l'autre, c'est peut être elle qui va m'enterrer
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.

