Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'activité électrique nocturne de notre cortex
#83
J'ai fait un rêve assez troublant cette nuit, mais c'est un rêve et je ne suis pas (trop) responsable des dérives de mon subconscient après tout !!
Alors je vous le raconte:
"Nous étions tous réunis (quand je dis nous, je parle de nous les MAiens) sur un immense lit dans une immense pièce et nous nous touchions mutuellement !
A priori ce n'était pas une partouze (quoique) car nous étions habillés, et ce qui était marrant, c'est que nos visages étaient floutés. Pourtant on se reconnaissait tous et je me souviens d'avoir échangé des...comment appeler ça...des tâtonnements, attouchements, caresses avec certains et certaines d'autres vous !!

Et tout doucement, de fil en aiguille, des couples se formaient et finissaient par aller plus loin dans leurs explorations... Blush4

Non non, je ne vous dirai pas avec qui j'ai fini... Sneaky2
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre


Messages dans ce sujet
L'activité électrique nocturne de notre cortex - par Ellora - 01-08-2010, 14:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)