23-07-2010, 17:39
Au vu du nombre de bécanes qui flanchent par ici je me demande tout de même si ce forum n'y est pas pour quelque chose !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Un au revoir (mais pas définitif)
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|