Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un au revoir (mais pas définitif)
#14
Au vu du nombre de bécanes qui flanchent par ici je me demande tout de même si ce forum n'y est pas pour quelque chose !!! Whistling2
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre


Messages dans ce sujet
Un au revoir (mais pas définitif) - par reekoo - 21-07-2010, 17:05
Un au revoir (mais pas définitif) - par Guest - 21-07-2010, 18:22
Un au revoir (mais pas définitif) - par Guest - 22-07-2010, 19:37
Un au revoir (mais pas définitif) - par reekoo - 22-07-2010, 20:20
Un au revoir (mais pas définitif) - par Guest - 22-07-2010, 20:25
Un au revoir (mais pas définitif) - par Gandalf le OUF - 23-07-2010, 17:39
Un au revoir (mais pas définitif) - par Guest - 15-09-2011, 23:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)