Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un au revoir (mais pas définitif)
#12
(22-07-2010, 21:19)Scribe a écrit : Moi j'ai déjà donné, me contaminez pas avec ordinateurite ! Barrer
Moi aussi, j'ai déjà donné (au moment de la réouverture de MOUL) et j'opterais plus pour une contagion lente et incidieuse déjà en cours de propagation ! Sneaky2 Evan
J'espère que nous ne serons pas à nouveau contaminés et que ceux qui ne l'ont pas encore été seront épargnés ! Butbut
Soyez vigilents, je crois qu'il faudrait même se faire vacciner par précaution. Yes Green
Répondre


Messages dans ce sujet
Un au revoir (mais pas définitif) - par reekoo - 21-07-2010, 17:05
Un au revoir (mais pas définitif) - par Guest - 21-07-2010, 18:22
Un au revoir (mais pas définitif) - par Guest - 22-07-2010, 19:37
Un au revoir (mais pas définitif) - par reekoo - 22-07-2010, 20:20
Un au revoir (mais pas définitif) - par Guest - 22-07-2010, 20:25
Un au revoir (mais pas définitif) - par Hinathéa - 23-07-2010, 14:15
Un au revoir (mais pas définitif) - par Guest - 15-09-2011, 23:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)