23-07-2010, 14:15
(22-07-2010, 21:19)Scribe a écrit : Moi j'ai déjà donné, me contaminez pas avec ordinateurite !Moi aussi, j'ai déjà donné (au moment de la réouverture de MOUL) et j'opterais plus pour une contagion lente et incidieuse déjà en cours de propagation !
J'espère que nous ne serons pas à nouveau contaminés et que ceux qui ne l'ont pas encore été seront épargnés !
Soyez vigilents, je crois qu'il faudrait même se faire vacciner par précaution.


