20-07-2010, 21:09
Citation : Après, l'intérêt d'une version Wii... j'y crois pas trop. Myst n'est pas vraiment le type de jeu que tu parcours en faisant des grands gestes de bras et en sautant partout...Perso, l'interet que je voyais, au temps de mon post x'), d'avoir un Myst sur Wii, c'était que mon pc du moment datait de 2000 ptet même avant, et qu'il était vraiment loin d'être rapide, du coup, ça m'arrangeait parce que j'ai jamais pu dépassait le 3ieme Myst. J'avais essayer d'ouvrir le 4ieme dessus et ce fut un gros failed hônnetement. Malgré que, j'ai pas réussis a faire marcher le 4 sur mon nouveau pc non plus. Bref. Sinon, y'a certain jeu ou t'as pas non plus besoin de faire de grands gestes de bras pour jouer. C'est pas obligatoire, je trouve que la Wii reste quand même une console chouette, et j'préfère de loin les manettes plutôt que mon clavier de pc. Wala mon avis sur la chose =)
Bonne journée à tous =)
