Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ?
Hey!! Il est pas si nul, L'Amerzone!!
Bon, ok, le coup de la disquette m'a bien fait marrer mais bon... Moi, j'ai bien aimé ce jeu! >_<
BREF!

Bonjour quand même! Smiley

Imaginarius, ou Ima pour faire court, ça, c'est moi.

J'ai joué à Myst pour la première fois il y a... ah ben une dizaine d'années aussi, tiens... sur le bon vieux Mac de mes parents. *souvenir*
Il y a 2 ans, j'suis tombé sur une adaptation sur DS de ce jeu. Je me suis dit "OUAIIIS, trop bien, j'vais pouvoir le faire essayer à ma copine. En plus, il y a un nouvel âge, ça a l'air génial!!"
Bon, en fait, ce portage est horrible: ne l'achetez sous aucun prétexte!!

Mais du coup, je me suis précipité pour acheter toute la série (pour PC, cette fois), avec Uru en prime. Et je me suis régalé! Biggrin (Enfin... pas tant que ça sur Myst V et Uru mais passons...) Au passage, en cherchant un indice-mais-pas-la-soluce sur le net pour Riven (à cause d'une certaine histoire de porte...), je suis tombé sur ce forum. En le parcourant, j'ai vu que vous parliez d'autres jeux Mystiens, dont Rhem, visiblement très aimé. J'ai acheté le premier... Comme diraient certains, "y déchire sa mère grave!!" (= Ce jeu est d'une qualité remarquable. Smiley )

J'ai fait aussi quelques autres jeux plus ou moins du genre: The Dig, Versailles, Egypte, Chine...

Et puis ben voilà voilà... Je continue de passer ici de temps à autre, pour avoir des news de Rhem 4, entre autres.

J'ai fini par m'inscrire, comme ça je peux vous dire merci pour Rhem et tout ça, tout ça... Smiley

(Et puis j'aime bien traîner sur ce forum: je m'y sens jeune. LangueG J'atteins tout juste le quart de siècle cette semaine. Smiley )
Répondre

Messages dans ce sujet
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - par Imaginarius - 18-07-2010, 18:46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)