01-12-2006, 18:29
Le live...
j'ai été beta testeur et je croyais qu'il fallais finir uru pour passer en live..ce que j'ai fait
le noob.
Jouant en journée... pas d'ordi sur internet en soirée j'ai été loin des "débats (houleux parfois), des rencontres, rencontré l'un ou l'autre entre 12 h et 14 h, mon horaire habituel de connexion. Il y avait beaucoup d'américains, ne maitrisant pas l'anglais, j'ai été assez seul. De plus avec le lag, c'était dur. C'étais ma première expérience de jeux multijoueurs en ligne.
J'en ai bavé pour maitriser le KI, je ne le maitrise toujours pas!!!
Mon souvenir le plus fort, ma rencontre avec Syltasky, qui avait son site, une référence pour moi. Elle m'a conduit à découvrir les sites de jeux... et les rencontres en vrai à Paris et à Lyon.
J'ai surtout participé sur les forums
: enfin floodé.
Puis j'ai suivi une partie des uruberlus sur WOW... avec quelques passages sur h'uru ou until uru. je fais partie de ceux qui ont eu Myst 5 un peu avant les autres. mais toujours marqué par la fin du live, je ne l'ai jamais fini, juste visité la caverne.
Deneb
j'ai été beta testeur et je croyais qu'il fallais finir uru pour passer en live..ce que j'ai fait
le noob.Jouant en journée... pas d'ordi sur internet en soirée j'ai été loin des "débats (houleux parfois), des rencontres, rencontré l'un ou l'autre entre 12 h et 14 h, mon horaire habituel de connexion. Il y avait beaucoup d'américains, ne maitrisant pas l'anglais, j'ai été assez seul. De plus avec le lag, c'était dur. C'étais ma première expérience de jeux multijoueurs en ligne.
J'en ai bavé pour maitriser le KI, je ne le maitrise toujours pas!!!
Mon souvenir le plus fort, ma rencontre avec Syltasky, qui avait son site, une référence pour moi. Elle m'a conduit à découvrir les sites de jeux... et les rencontres en vrai à Paris et à Lyon.
J'ai surtout participé sur les forums
: enfin floodé.Puis j'ai suivi une partie des uruberlus sur WOW... avec quelques passages sur h'uru ou until uru. je fais partie de ceux qui ont eu Myst 5 un peu avant les autres. mais toujours marqué par la fin du live, je ne l'ai jamais fini, juste visité la caverne.
Deneb