20-06-2010, 09:24
Dune fut pour moi une sacré expérience de lecture
Le genre de bouquins dont tu n'arrives jamais à te détacher...
C'est passionnant, bien écrit...
J'aimerais bien être à ta place, là, et redécouvrir cette pépite
Le genre de bouquins dont tu n'arrives jamais à te détacher...
C'est passionnant, bien écrit...
J'aimerais bien être à ta place, là, et redécouvrir cette pépite
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

