11-06-2010, 09:18
Et oui, cette fois-ci, c'en est fini, mon "brave toucan"* d'ordi a rendu l'âme ! ;(
Ca faisait quelques jours que j'étais gênée par une odeur de cramé et je me demandais d'ou ça venait.
j'ai cru au début que c'était le tableau électrique qui est à coté.
Mais non, c'était le PC !
C'est peut-être encore une fois l'alim, mais de toute façon, je ne vais pas continuer à mettre des ronds dans une épave et ai décidé d'en racheter un neuf...je sais pas quand ! :oo:
J'ai vu sur une pub du Lerclerc près de cheu moi des promos sympas (pour la fête des pères !
) mais le problème est que tout l'argent que j'ai mis de côté est réservé pour les vacances !
Alors, je vais voir si ils font des facilités de paiements bien que j'ai pas vraiment envie de me mettre un crédit sur la gueule.
Je viendrai de temps en temps vous dire bonjour depuis celui du fiston mais pour l'instant, je ne peut plus accéder à Uru !
*Expression familiale de tendresse.
Ca faisait quelques jours que j'étais gênée par une odeur de cramé et je me demandais d'ou ça venait.
j'ai cru au début que c'était le tableau électrique qui est à coté.
Mais non, c'était le PC !
C'est peut-être encore une fois l'alim, mais de toute façon, je ne vais pas continuer à mettre des ronds dans une épave et ai décidé d'en racheter un neuf...je sais pas quand ! :oo:
J'ai vu sur une pub du Lerclerc près de cheu moi des promos sympas (pour la fête des pères !
) mais le problème est que tout l'argent que j'ai mis de côté est réservé pour les vacances !Alors, je vais voir si ils font des facilités de paiements bien que j'ai pas vraiment envie de me mettre un crédit sur la gueule.
Je viendrai de temps en temps vous dire bonjour depuis celui du fiston mais pour l'instant, je ne peut plus accéder à Uru !
*Expression familiale de tendresse.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.