11-06-2010, 07:57
Hep! Franchement chapeau pour le nouveau look du site !! Bravo Volyo, Grover, grand Scribe !
J'apprécie également l'ensemble des tons employés, l'ambiance chaleureuse et quelque peu déjantée ... BRAVISSIMO et un grand MERCI !
J'apprécie également l'ensemble des tons employés, l'ambiance chaleureuse et quelque peu déjantée ... BRAVISSIMO et un grand MERCI !
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle

