09-06-2010, 20:06
(09-06-2010, 17:25)Volyova a écrit :Ben quoi grand ça m'a tout de suite bien plu, c'est comme ça, on n'y peut rien !(09-06-2010, 17:20)Sarah a écrit : ... grand Scribe...Pour connaître Scribe, je t'assure qu'il n'est pas si grand que ça !
À moins que tu le connaisses de manière plus intime...![]()
'fin bref, pourquoi grand ?![]()
m'en fiche moi comment il est, j'le sens sympa alors je dis Grand Scribe !
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle


