17-05-2010, 18:30
Je viens de fabriquer un avatar, mais je n'ose pas l'utiliser...
Mais j'ai quand même envie de le partager; donc voilà :
(-18ans s'abstenir !)
Mais j'ai quand même envie de le partager; donc voilà :
(-18ans s'abstenir !)

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ![[Image: image-287A_4BF16E77.gif]](http://xs.to/image-287A_4BF16E77.gif)