16-05-2010, 22:35
Le but premier de ces missions, c'est quand même d'activer une fonction du KI, à savoir l'affichage de coordonnées spatiales dans la Cité en haut à droite de l'écran du KI, une fois celui-ci ouvert. Mais bon, ça n'a pas de réelle utilité dans le jeu après (et c'est dommage d'ailleurs, on se fatiguerait pas pour rien à faire ces missions...), donc on peut très bien se passer de les faire effectivement.
Tell me about the rabbits, George.

