13-05-2010, 19:08
De Jarmusch je ne connais que Dead Man qui est pour ma part grandiose mais il en a fait pas mal de bien en fait qu'il faudra vraiment que je découvre.
Et je vais bien sûr enregistrer Broken Flowers !
Et je vais bien sûr enregistrer Broken Flowers !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

