13-05-2010, 12:33
Avant toute chose je voulais m'incliner bien bas devant notre soucoupette de course, bravo !
Et puis bien sûr je félicite les deux suivants, Scribe et Ulysse mais aussi tous les autres vaillants coureurs !
Un grand merci en tout cas aux gentils organisateurs !
Ce fut une course très éprouvante pour wam avec ses plantages et autres contretemps (je n'avais pas bien appris ma leçon sur les D'ni !
) mais je ne suis pas très speed non plus !
Merci pour vos félicitations quant à ma pauvre performance !
Et puis bien sûr je félicite les deux suivants, Scribe et Ulysse mais aussi tous les autres vaillants coureurs !
Un grand merci en tout cas aux gentils organisateurs !
Ce fut une course très éprouvante pour wam avec ses plantages et autres contretemps (je n'avais pas bien appris ma leçon sur les D'ni !
) mais je ne suis pas très speed non plus !
Merci pour vos félicitations quant à ma pauvre performance !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

