Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le fantastique challenge Grov-Manien
Et voilà, j'ai repris la course après une interruption, et je suis donc dernière comme prévu, à 01 h 17 :-)
J'ai envoyé les photos témoins à Manloc et Grover il y a quelques minutes
Bravo à tous et aux organisateurs, c'était vraiment très sympa et très amusant !
A bientot pour la prochaine
Répondre


Messages dans ce sujet
Le fantastique challenge Grov-Manien - par JaJa - 26-04-2010, 14:58
Le fantastique challenge Grov-Manien - par JaJa - 02-05-2010, 11:46
Le fantastique challenge Grov-Manien - par JaJa - 03-05-2010, 16:27
Le fantastique challenge Grov-Manien - par Guest - 03-05-2010, 22:49
Le fantastique challenge Grov-Manien - par JaJa - 03-05-2010, 22:56
Le fantastique challenge Grov-Manien - par Guest - 03-05-2010, 23:12
Le fantastique challenge Grov-Manien - par Guest - 04-05-2010, 20:23
Le fantastique challenge Grov-Manien - par JaJa - 05-05-2010, 20:32
Le fantastique challenge Grov-Manien - par Guest - 05-05-2010, 20:35
Le fantastique challenge Grov-Manien - par Guest - 05-05-2010, 20:40
Le fantastique challenge Grov-Manien - par JaJa - 05-05-2010, 21:07
Le fantastique challenge Grov-Manien - par Guest - 06-05-2010, 11:19
Le fantastique challenge Grov-Manien - par JaJa - 06-05-2010, 19:02
Le fantastique challenge Grov-Manien - par gen - 12-05-2010, 12:23
Le fantastique challenge Grov-Manien - par gen - 12-05-2010, 14:04
Le fantastique challenge Grov-Manien - par Guest - 13-05-2010, 01:04
Le fantastique challenge Grov-Manien - par avalivo - 13-05-2010, 01:20
Le fantastique challenge Grov-Manien - par gen - 13-05-2010, 09:13
Le fantastique challenge Grov-Manien - par Guest - 13-05-2010, 14:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)