13-05-2010, 01:20
Et voilà, j'ai repris la course après une interruption, et je suis donc dernière comme prévu, à 01 h 17 :-)
J'ai envoyé les photos témoins à Manloc et Grover il y a quelques minutes
Bravo à tous et aux organisateurs, c'était vraiment très sympa et très amusant !
A bientot pour la prochaine
J'ai envoyé les photos témoins à Manloc et Grover il y a quelques minutes
Bravo à tous et aux organisateurs, c'était vraiment très sympa et très amusant !
A bientot pour la prochaine

