13-05-2010, 01:08
Bravo à vous les organisateurs, votre course était très bien, assez spécialisée (fallait le dire qu'il fallait apprendre toute l'histoire d'ni par cœur avant la course, j'me serais mieux préparé
) mais intéressante et avec de bonnes trouvailles.
Et puis mention spéciale à Volyo qui a quand même gagné haut la main avec une déconnexion en prime.
La prochaine fois, vous saurez qui entraver au départ...
) mais intéressante et avec de bonnes trouvailles.Et puis mention spéciale à Volyo qui a quand même gagné haut la main avec une déconnexion en prime.
La prochaine fois, vous saurez qui entraver au départ...
Tell me about the rabbits, George.

